Mercedes-Benz

Prix de location.

Vous trouverez de plus amples détails sur la liste de prix. Les prix de location indiqués comprennent le taxe sur la valeur ajoutée et ne peuvent faire l'objet de réductions. Sous réserve de modifications.

Conditions de paiement.

Le montant de la location convenu (ou le montant du premier mois dans le cas d’une location de plusieurs mois) doit être payé lors de la prise de possession du véhicule. Lors de la prise de possession du véhicule, une caution doit être versée, laquelle doit être réservée sur la carte de crédit du locataire. La caution s’élève à CHF 1000.– pour les véhicules des catégories smart à C+ et à CHF 2500.– pour les véhicules des catégories D à V. Seules seront admises les cartes de crédit dont les limites sont suffisantes et qui sont émises par des organismes de cartes de crédit acceptés par la société bailleresse.

Assurance.

L’assurance responsabilité civile et casco complète du véhicule de location est comprise dans le prix de la location. Les locataires de plus de 25 ans doivent uniquement verser une franchise de CHF 1000.– par sinistre.
Les locataires de moins de 25 ans doivent verser une franchise de CHF 2000.– par sinistre (modèles AMG: CHF 5000.–).

Prise de possession et restitution.

La prise de possession et la restitution du véhicule ne sont possibles que pendant les horaires d’ouverture de Mercedes-Benz Rent. Le locataire doit s’acquitter de tous les devoirs qui lui incombent en vertu du contrat de location (par exemple la responsabilité pour les sinistres) jusqu’à ce qu’un collaborateur Mercedes-Benz Rent procède à l’expertise. Le locataire doit, pour conduire le véhicule, présenter lors de la prise de possession un permis de conduire en cours de validité émis en Suisse ou dans un pays de l’Union européenne pour la catégorie concernée, un moyen de paiement valable et une carte/un justificatif d’identité ou un passeport.

Dispositions relatives à l’âge.

Les règles suivantes sont de mise concernant l’âge minimal et la possession d’un permis de conduire par le ou les conducteurs:

  • 21 ans/2 ans pour les véhicules des catégories smart, A, A+ et B
  • 23 ans/3 ans pour les véhicules des catégories C et C+
  • 25 ans/4 ans pour les véhicules des catégories D, E, E+, S et V

Conditions contractuelles.

En outre, les dispositions du contrat de location et les conditions générales de vente pour la location de véhicules que vous louez auprès de nous sont applicables.